Ramdam 4ever
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ramdam 4ever

Jeu de roles sur Ramdam

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Boutique Nike : -25% dès 50€ sur TOUT le ...
Voir le deal

mariane au bureau de max

AuteurMessage
Mariane
Invité

mariane au bureau de max Empty
MessageSujet: mariane au bureau de max   mariane au bureau de max Icon_minitimeSam Aoû 26, 2006 2:41 pm

mariane cogna a la porte

toc toc toc
Revenir en haut Aller en bas
Mariane
Invité

MessageSujet: ok   mariane au bureau de max Icon_minitimeDim Aoû 27, 2006 3:41 pm

elle entra

mariane: écoute max...ds 2 semaine jai une echographie et jaimeraissa que tu vienne
Max
Invité

MessageSujet: Re: mariane au bureau de max   mariane au bureau de max Icon_minitimeDim Aoû 27, 2006 8:18 pm

Max resta surpris

~Sa fait longtemps que tu l'est et tu ne m'as jamais redonner de tes nouvelle je veux bien oui mais j'ai trouver sa mechant de ta part~
Mariane
Invité

MessageSujet: ok   mariane au bureau de max Icon_minitimeDim Aoû 27, 2006 9:32 pm

mariane: écoute moi max....imagine que tu ma menacer de me laisser si je me faisait avorter...moi jai un bébé dans le ventre et en pluss ya p-e un probleme...la jai vraiment envie ke tu vienne avec moi a l'écho...jmennuie de toi...pi je taime
Max
Invité

MessageSujet: Re: mariane au bureau de max   mariane au bureau de max Icon_minitimeMar Aoû 29, 2006 8:47 pm

Max avait eu de la misère a la croire sur le fait qu'elle ne l'Aimais mais

~D'acord je vais venir c'Est qud ton echo la?~
Mariane
Invité

MessageSujet: plusieur mois plus tard   mariane au bureau de max Icon_minitimeVen Sep 01, 2006 9:45 pm

Mariane était rendu enceinte de 4 mois...et elle navais toujours pas reparler a max...elle devait lui parler mais chaque fois kelle voulais lui parler il ne pouvais pas...aujourdhui cétais important

toc toc toc
Mariane
Invité

MessageSujet: ok   mariane au bureau de max Icon_minitimeVen Sep 01, 2006 11:11 pm

mariane entra un peu faché

mariane: bon max écoute moi...je suis enceinte de jumeaux...jai besoin de savoir si tu maime asser pour kon emmenage ensemble pi kon fonde une famille...pass si non jvais arreter de vnir...tsé sa fait 4 mois ke je suis enceinte i me faut une réponse
Max
Invité

MessageSujet: Re: mariane au bureau de max   mariane au bureau de max Icon_minitimeSam Sep 02, 2006 11:23 am

Max resta surpris

~Et bien je t'aime assez oui mais mon dieu tu l'a vraiment dit direct~

Puis il vers quelque larme et les essuya il embrassa Marian et lui dit

~D'acord je veux bien que tu amenage avec moi~
Mariane
Invité

MessageSujet: ok   mariane au bureau de max Icon_minitimeSam Sep 02, 2006 1:02 pm

mariane resta dans les bras de max

mariane: tsé on c pas parler beaucoup ces dernier temps...pi jai repenser a tout sa pi je taime vraimnet...toute mes affaire d'école c régler....sa été tellement dur de passer tous ses mois la sans te voir...tsé je sais jai été avec annabelle a l'amniosyntese mais c ke javais pas réussi a te rejoindre...J'espere que tu men veux pas...mais jai choisi les marraine et un parrain....c Annabelle et Sandy...et Simon...i manque un parrain...
alexis talbot
Admin
alexis talbot

Féminin
Emploi : grande soeur de forums
Loisirs : tripper sur tobie loll

MessageSujet: Re: mariane au bureau de max   mariane au bureau de max Icon_minitimeSam Sep 02, 2006 1:05 pm

(scuse mais shandy est déja maraine lol il faut laisser la chance au autres filles aussi loll)
http://forum.aceboard.net/index.php?login=140290
Mariane
Invité

MessageSujet: ok   mariane au bureau de max Icon_minitimeSam Sep 02, 2006 1:14 pm

(ok scuse je savais pas!!!c ke ds tous a maidais....ok c beau jvais lui dire)

Mariane: a moin ke taierais mieux kkun d'autre comme marraine....mais c sur ke je veux annabelle et simon(parrain)
Mariane
Invité

MessageSujet: ok   mariane au bureau de max Icon_minitimeSam Sep 02, 2006 1:55 pm

mariane: entout cas...c pas super important....

mariane recoit un appel...et raccroche

Mariane: max jai les résultat de l'amniosynyhese....les bébé yon aucun proble genetique nimalformation...mais je sais le sex....veux tu le savoir
Max
Invité

MessageSujet: Re: mariane au bureau de max   mariane au bureau de max Icon_minitimeSam Sep 02, 2006 6:11 pm

~Ouais deux garcon deux fille un gars une fille??~

dit il tout excitee
Mariane
Invité

MessageSujet: ok   mariane au bureau de max Icon_minitimeSam Sep 02, 2006 6:12 pm

mariane: ahhh...viens au parc avec moi jvais tel dire la bas
Max
Invité

MessageSujet: Re: mariane au bureau de max   mariane au bureau de max Icon_minitimeSam Sep 02, 2006 6:13 pm

~d'accord~

je ferme le centre et j'arrive
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: mariane au bureau de max   mariane au bureau de max Icon_minitime

mariane au bureau de max
Page 1 sur 1