| dictionnaire sur maxime :] | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: dictionnaire sur maxime :] Ven Aoû 24, 2007 8:38 pm | |
| VOOOOYONS je me fais des illusions moi là... |
|
| |
alexis talbot Admin
Nombre de messages : 1812 Age : 40 Localisation : amos Emploi : grande soeur de forums Loisirs : tripper sur tobie loll Date d'inscription : 04/07/2006
| Sujet: Re: dictionnaire sur maxime :] Ven Aoû 24, 2007 8:40 pm | |
| hahah cest drette ca surtout que moiet nath on veut faire un télé réalité ca va etre the gougoune show non mais je sais ma yeule lolll je sais on a rien a faire des fois la lol | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: dictionnaire sur maxime :] Ven Aoû 24, 2007 8:42 pm | |
| Pwaawaaa!! J'vous plains j'penseee! |
|
| |
alexis talbot Admin
Nombre de messages : 1812 Age : 40 Localisation : amos Emploi : grande soeur de forums Loisirs : tripper sur tobie loll Date d'inscription : 04/07/2006
| Sujet: Re: dictionnaire sur maxime :] Ven Aoû 24, 2007 8:43 pm | |
| comme tu veut la pff on a un projet nous pff
hahahahahahahahaaha voir si jen ai pas avec toi la lolll | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: dictionnaire sur maxime :] Ven Aoû 24, 2007 8:45 pm | |
| Exactemennttttt!! |
|
| |
alexis talbot Admin
| Sujet: Re: dictionnaire sur maxime :] Ven Aoû 24, 2007 8:46 pm | |
| loll on a pas juste 1 en plus lolll | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: dictionnaire sur maxime :] Ven Aoû 24, 2007 8:48 pm | |
| Nonnn! Hey mais là t'as tu des mots pour J loolll pcque sinon ma faire K!!! Wahhh ca va être dûr çaaa! Malgré que j'suis fatiguée... ma bin finir par trouver kek chosee! |
|
| |
alexis talbot Admin
| Sujet: Re: dictionnaire sur maxime :] Ven Aoû 24, 2007 8:50 pm | |
| je te garanti rien car chu fatiguer et pas ajun hahahahahaah | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
alexis talbot Admin
| Sujet: Re: dictionnaire sur maxime :] Ven Aoû 24, 2007 8:52 pm | |
| juste trop beau
tin en vla un hahaahh | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: dictionnaire sur maxime :] Ven Aoû 24, 2007 8:58 pm | |
| Bonnn! Alors on passe à K!??!! |
|
| |
alexis talbot Admin
| Sujet: Re: dictionnaire sur maxime :] Ven Aoû 24, 2007 9:00 pm | |
| ok laisse moi y penser la | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: dictionnaire sur maxime :] Ven Aoû 24, 2007 9:05 pm | |
| Ahahha pis moi si tir là loll!
-KARV!! (Hmm il n'y était pas, mais Evy & Vall espéraient le voir là, et de toute façon il était nominé 2 fois indirectement loll pour LE film et Ramdam!) |
|
| |
alexis talbot Admin
| Sujet: Re: dictionnaire sur maxime :] Ven Aoû 24, 2007 9:08 pm | |
| je lai!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!1 kraft pour kraft dinner hahaha meme avec de lalcool chu génial | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: dictionnaire sur maxime :] Ven Aoû 24, 2007 9:11 pm | |
| KRAFT DINNERRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR!!!!! Pourquoi j'ai pas pensé à çaaaaaa!!?!?!?!?!?!?!?!?!!? LOOLLLLLLL Disons que moi pis MC on se comprendd! |
|
| |
alexis talbot Admin
| Sujet: Re: dictionnaire sur maxime :] Ven Aoû 24, 2007 9:13 pm | |
| hahah je savais que tallait dire ca je te connait tellement pas la pkoi tu y as pas penser tu me décoit la ..... mais je taime quand meme la | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: dictionnaire sur maxime :] Ven Aoû 24, 2007 9:14 pm | |
| LOOOLL une chanceee! |
|
| |
alexis talbot Admin
| Sujet: Re: dictionnaire sur maxime :] Ven Aoû 24, 2007 9:15 pm | |
| lol
jen ai un autre
kodak car il est photogénique!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: dictionnaire sur maxime :] Ven Aoû 24, 2007 9:18 pm | |
| Ahhhhh OHHHHHH UHHHH!!! OK ma gueuleee! |
|
| |
alexis talbot Admin
| |
| |
alexis talbot Admin
| Sujet: Re: dictionnaire sur maxime :] Ven Aoû 24, 2007 9:43 pm | |
| jen ai un autre kilometre car il fera des kilometre pour me voir | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: dictionnaire sur maxime :] Ven Aoû 24, 2007 9:47 pm | |
| Noonnnn pour ME VOIIIRR! Il en a fait pour venir à Trois-Ri franchement tiir! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: dictionnaire sur maxime :] Ven Aoû 24, 2007 9:47 pm | |
| Ahahah -kiwi pcque lui aussi a du poil brunn!!! OK ma gueuleeee |
|
| |
alexis talbot Admin
| Sujet: Re: dictionnaire sur maxime :] Ven Aoû 24, 2007 9:48 pm | |
| je sais la mais il va en faire dans mon coin je lui ai demander la loll jespere qui va venir la loll tu viendra au show avec moi si ca te tente de mendurer la loll | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: dictionnaire sur maxime :] Ven Aoû 24, 2007 9:49 pm | |
| Bin sûrrrr!! Mais je vais venir pour Max tir franchement`làa! Pfff j'leur ai déjà demandé qu'ils viennent pis ils m'ont jamais réécrit par rapport à ça, mais sans que je leur demande encore, ils m'ont dit qu'ils avait hâte de venir ici alooorsss! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: dictionnaire sur maxime :] | |
| |
|
| |
| dictionnaire sur maxime :] | |
|