| dictionnaire sur maxime :] | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
alexis talbot Admin
Nombre de messages : 1812 Age : 40 Localisation : amos Emploi : grande soeur de forums Loisirs : tripper sur tobie loll Date d'inscription : 04/07/2006
| Sujet: Re: dictionnaire sur maxime :] Jeu Avr 19, 2007 7:53 am | |
| bien dans sa peau bientot ma le rencontrer loll | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: dictionnaire sur maxime :] Jeu Avr 19, 2007 6:06 pm | |
| B: -Bravoooooooooooooooooooooooooooooooooooooooo pour son super méga giga hyper super jumbo travail géniiall!! -Bonn! -BEAUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU!!! -Boswell(Comme dirait Joojo loooll) qu'il est sexyyyyy!! -Brillantt! -Bombe sexuelle dans les rêves de MC loolll -Bête de scène -Beauté naturelle -bien dans sa peau -bientot MC va le rencontrer loll -benn moi j'l'ai vuuuuuu!! |
|
| |
Denis deviens acro la
Nombre de messages : 907 Age : 31 Localisation : brossard Date d'inscription : 15/11/2006
| Sujet: Re: dictionnaire sur maxime :] Jeu Avr 19, 2007 7:40 pm | |
| -ben jespere que ma le voir un moment donner | |
|
| |
alexis talbot Admin
Nombre de messages : 1812 Age : 40 Localisation : amos Emploi : grande soeur de forums Loisirs : tripper sur tobie loll Date d'inscription : 04/07/2006
| Sujet: Re: dictionnaire sur maxime :] Jeu Avr 19, 2007 9:17 pm | |
| bon musicien bon chanteur bel homme chu dedans je me demande bin pkoi la | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: dictionnaire sur maxime :] Ven Avr 27, 2007 6:14 pm | |
| Ouain MC on se demande VRMTT pourquoii tsé!! Surtoutt que lah c'est rendu à deuxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx!!! Moi ca a pris du temps a m'endormir la nuit d'avant pis j'ai pas dormi la nuit d'après alors.... mais j'sais pas pk j'étais pas pantoute fatiguéeee! Cath pis moi on en a parlé toute la semainnee! B: -Bravoooooooooooooooooooooooooooooooooooooooo pour son super méga giga hyper super jumbo travail géniiall!! -Bonn! -BEAUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU!!! -Boswell(Comme dirait Joojo loooll) qu'il est sexyyyyy!! -Brillantt! -Bombe sexuelle dans les rêves de MC loolll -Bête de scène -Beauté naturelle -bien dans sa peau -bientot MC va le rencontrer loll -benn moi j'l'ai vuuuuuu!! -ben Val espère le voir un jour loll -bon musicien -bon chanteur -bel homme (Tu parlesssssss) Je rajoute: -bon compositeurr -bon comédien tséé!! Faudrait que je trouve un mot qui commence avec un b pour le rajouter à mon expression looll On y va avec les C? C: -CANOONNNNNN!!!!! -Comique -Charmanttt -Chaman!(Bin quoii? c'est vrai! Quand tu le vois, c'est la bonne humeur incarnée! Il la propageee! C'est un sorciier, un extra méga bon là!!!) J'vais vous en laisser loolll |
|
| |
Denis deviens acro la
Nombre de messages : 907 Age : 31 Localisation : brossard Date d'inscription : 15/11/2006
| Sujet: Re: dictionnaire sur maxime :] Ven Avr 27, 2007 6:43 pm | |
| lol -chanceuses de lavoir rencontrer -chanteur!!! - | |
|
| |
alexis talbot Admin
| Sujet: Re: dictionnaire sur maxime :] Ven Avr 27, 2007 7:48 pm | |
| charmeur chanceuse ma le voir loll | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: dictionnaire sur maxime :] Ven Avr 27, 2007 8:32 pm | |
| MC, j'suis pas fière de toii là, j'l'avais déjà dit charmeur tsé! Ahh nonn c'est charmant que j'avais dit loolll:lol!: C: -CANOONNNNNN!!!!! -Comique -Charmanttt -Chaman!(Bin quoii? c'est vrai! Quand tu le vois, c'est la bonne humeur incarnée! Il la propageee! C'est un sorciier, un extra méga bon là!!!) -Chanceuse(pas de s pour l'instant loolll) de l'avoir rencontré! -Chanteur!!! -Charmeur!! Et j'ajoute encore: -Chnoutt que je veux le revoiirr!!! Peut-être le 20 juillettttt! |
|
| |
alexis talbot Admin
| Sujet: Re: dictionnaire sur maxime :] Sam Avr 28, 2007 12:47 pm | |
| je rajoute
craquant ggrrr lolll coeur dun rockeur!!!! | |
|
| |
Denis deviens acro la
| Sujet: Re: dictionnaire sur maxime :] Sam Avr 28, 2007 2:23 pm | |
| hein comment ca le 20 juillet gab?? :O | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: dictionnaire sur maxime :] Jeu Mai 03, 2007 6:11 pm | |
| C: -CANOONNNNNN!!!!! -Comique -Charmanttt -Chaman!(Bin quoii? c'est vrai! Quand tu le vois, c'est la bonne humeur incarnée! Il la propageee! C'est un sorciier, un extra méga bon là!!!) - Chanceuses(avec un s maintenant loolll) de l'avoir rencontré! -Chanteur!!! -Charmeur!! -Chnoutt que je veux le revoiirr!!! Peut-être le 20 juillettttt! -Craquant ggrrr lolll -Coeur dun rockeur!!!! J'ajoute: -Coeur tendree!!! -Chou comme un coeuurr!! -Choouuu!!! (pas crier comme s'il était poche là, pcque il est tout cute, tout chouu!! LooL) Et pour B j'ajoute loll: -Beau comme un coeurrrr(Je sais pas si on l'a mis par exemple loll) Ouii ça se peut que jle vois le 20 juillettttttt avec Joojo pis Cath(mon amie à l'école pas celle du net ) Ça serait juste troppppppppppppppppppppp débilleeee!! Ce serait à un de ses shows à Mtlllll!!! Heyyy notre dico j'vais le mettre sur mon blog looll |
|
| |
Denis deviens acro la
| Sujet: Re: dictionnaire sur maxime :] Jeu Mai 03, 2007 9:07 pm | |
| aahhh kayyy ca serait vrmm trooopp coooolll ca!!!..hehe je vais aller justement sur ton sky =] | |
|
| |
alexis talbot Admin
| Sujet: Re: dictionnaire sur maxime :] Jeu Mai 03, 2007 9:21 pm | |
| cool je lai enfin rencontrer!!!! carrément trop beau quand je lai vu jai failli mévanouir!!! | |
|
| |
Denis deviens acro la
| Sujet: Re: dictionnaire sur maxime :] Ven Mai 04, 2007 8:16 pm | |
| GrrrrrrrrrrrBon on va tu a D? -drôle -des fois, non souvent, on pense a lui | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: dictionnaire sur maxime :] Jeu Mai 10, 2007 4:56 pm | |
| C: -CANOONNNNNN!!!!! -Comique -Charmanttt -Chaman!(Bin quoii? c'est vrai! Quand tu le vois, c'est la bonne humeur incarnée! Il la propageee! C'est un sorciier, un extra méga bon là!!!) -Chanceuses(avec un s maintenant loolll) de l'avoir rencontré! -Chanteur!!! -Charmeur!! -Chnoutt que je veux le revoiirr!!! Peut-être le 20 juillettttt! -Craquant ggrrr lolll -Coeur dun rockeur!!!! -Coeur tendree!!! -Chou comme un coeuurr!! -Choouuu!!! (pas crier comme s'il était poche là, pcque il est tout cute, tout chouu!! LooL) -Cool je lai enfin rencontrer!!!! -Carrément trop beau quand je lai vu jai failli mévanouir!!! D: -Drôle -Des fois,non souvent, on pense a lui (et moi je rajoute:Toujourssss!!! looll) J'ajoute: -Dynamique -Divertissant(loolll mais c'est vrai il m'a fait rire bonn! ) |
|
| |
Denis deviens acro la
| Sujet: Re: dictionnaire sur maxime :] Jeu Mai 10, 2007 7:57 pm | |
| | |
|
| |
alexis talbot Admin
| Sujet: Re: dictionnaire sur maxime :] Jeu Mai 10, 2007 8:04 pm | |
| je suis entraint dy penser sérieusement quand ca conserne max je prend ca au sérieux la | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: dictionnaire sur maxime :] Mer Mai 23, 2007 5:14 pm | |
| Ahh bin lahh t'es mieuuuxxxxx!!! |
|
| |
alexis talbot Admin
| Sujet: Re: dictionnaire sur maxime :] Mer Mai 23, 2007 5:31 pm | |
| dominant sérieux je cherche en crime la et mon dictionnaire est comme serrer dans un boite la ma encore y penser la sinon on change de lettre loll | |
|
| |
Denis deviens acro la
| Sujet: Re: dictionnaire sur maxime :] Mer Mai 23, 2007 6:59 pm | |
| OK! ben allons a E!
-éléphantine lool -énergique!! | |
|
| |
alexis talbot Admin
| Sujet: Re: dictionnaire sur maxime :] Mer Mai 23, 2007 7:32 pm | |
| élégant endiabler par son métier | |
|
| |
Denis deviens acro la
| Sujet: Re: dictionnaire sur maxime :] Jeu Mai 24, 2007 6:13 pm | |
| loooollll quesce que tu veut dier par endiabler xd? | |
|
| |
alexis talbot Admin
| Sujet: Re: dictionnaire sur maxime :] Jeu Mai 24, 2007 7:25 pm | |
| aucune idée cest jsute drole la tir le diable la comme posséder par ca sa musique la loll
masi bon cest que ca commence par e la lolll | |
|
| |
Denis deviens acro la
| Sujet: Re: dictionnaire sur maxime :] Ven Mai 25, 2007 6:58 pm | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: dictionnaire sur maxime :] Sam Mai 26, 2007 10:49 am | |
| D: -Drôle -Des fois,non souvent, on pense a lui (et moi je rajoute:Toujourssss!!! looll) -Dynamique -Divertissant(loolll mais c'est vrai il m'a fait rire bonn! ) -Dominant E: -Éléphantine lool -Énergique!! -Élégant(lah tu parless MC!!!) -Endiablé par son métier Je rajoute: -Étonnant! -Éblouissant(tellement troppp j'voyais pus rien quand je l'ai vu les premières secondes lolle) -Épatant -Émouvant -Excellent -Extraa -Enchanteurr Wahoo lollee j'ai été un PEU aidée par un dico des synonymes lah loolllleee |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: dictionnaire sur maxime :] | |
| |
|
| |
| dictionnaire sur maxime :] | |
|