| dictionnaire sur maxime :] | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
alexis talbot Admin
Nombre de messages : 1812 Age : 40 Localisation : amos Emploi : grande soeur de forums Loisirs : tripper sur tobie loll Date d'inscription : 04/07/2006
| Sujet: Re: dictionnaire sur maxime :] Ven Aoû 24, 2007 9:50 pm | |
| cest ca tu veut pas me voir parfait je vais pas étudier a t-r dabors | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: dictionnaire sur maxime :] Ven Aoû 24, 2007 9:52 pm | |
| Wohhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh persécution lahhhhhh! Tu sais bin qu'on agace ceux qu'on aimeee! Et on agace encore plus ceux qu'oin adooooreee! |
|
| |
alexis talbot Admin
Nombre de messages : 1812 Age : 40 Localisation : amos Emploi : grande soeur de forums Loisirs : tripper sur tobie loll Date d'inscription : 04/07/2006
| Sujet: Re: dictionnaire sur maxime :] Ven Aoû 24, 2007 9:52 pm | |
| moi tadorer le mot est faible la | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: dictionnaire sur maxime :] Ven Aoû 24, 2007 9:54 pm | |
| |
|
| |
alexis talbot Admin
| Sujet: Re: dictionnaire sur maxime :] Ven Aoû 24, 2007 10:00 pm | |
| bin quoi cest vrai personne ne pourra nous séparer personne!!! | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
alexis talbot Admin
| Sujet: Re: dictionnaire sur maxime :] Ven Aoû 24, 2007 10:05 pm | |
| lolll écrit ou dire on se le dit déja de toute facon quon est des inséparables et quon déparle en meme temps et on fait de la télépathie meme au tel cest fort ca loll | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: dictionnaire sur maxime :] Ven Aoû 24, 2007 10:06 pm | |
| Ahh trop!!! Avec nos: Bin là! en même tempsss! Ahahah gages-tu que Vall va être perduee ou pârdue loll en lisant tout ce qu'on a écrit à soiirr Ma voir fait presque 100 mess à soirr |
|
| |
alexis talbot Admin
| Sujet: Re: dictionnaire sur maxime :] Ven Aoû 24, 2007 10:07 pm | |
| elle est toujours perdu de toute facon hahahah
non mais on laime notre valou la | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: dictionnaire sur maxime :] Dim Aoû 26, 2007 1:10 am | |
| Oui troop!! Moi je l'adooree! On peut lui dire n'importe quoi et elle va nous comprendree Hihiii on se comprend hein Valouliee.. |
|
| |
Denis deviens acro la
Nombre de messages : 907 Age : 31 Localisation : brossard Date d'inscription : 15/11/2006
| Sujet: Re: dictionnaire sur maxime :] Dim Aoû 26, 2007 6:56 pm | |
| Bon bon bon...vous en avez écrit des messages vous la. 3 choses: 1-Gaboum t'es rendue admin =O Cool!! 2-Vous parler dans mon dos la pff jen reviens pas! xD Joke jvous adorent 3-Pour K, eum...j'en ai pas | |
|
| |
alexis talbot Admin
| Sujet: Re: dictionnaire sur maxime :] Dim Aoû 26, 2007 10:23 pm | |
| hein on a paler dans dos hein gab voyons la ou cest que ta prit ca val | |
|
| |
Denis deviens acro la
Nombre de messages : 907 Age : 31 Localisation : brossard Date d'inscription : 15/11/2006
| Sujet: Re: dictionnaire sur maxime :] Lun Aoû 27, 2007 12:20 pm | |
| Hum hum vous avez dit mon nom donc vous avez parler de moi et jetais aps la donc cest dans mon dos..jen reviens pas !!
LOLLLL | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: dictionnaire sur maxime :] Lun Aoû 27, 2007 2:29 pm | |
| HA HA HAAAAA Hihii oui j'suis admiinn Donc on est rendues à L... Hihii ma aller faire ma mise à jour sur mon blog apres lah xD Ahhh jai eu un flash xD je rajoute IDOLE pour I et Effet-Max dans E si cest pas lah xD ((Haahhhaa les ''la, la, les, l' '' sont interdits lah xD)) L: -Loyal -Limoo (il est allé ds la limo de R-Force) -Laveur[merci à Joo pour ce mot xD](Bin quoii il lave nos coeurs quand ils sont tout tristounets loll on pense à lui et oups! On est correct! =P) -Lapinou (Merci encore Joo xD) -Lune (on peut tomber dans la lune quand on le regarde trop longtemps xD) -Lunatique (encore merci Joo.. lol )[mais c'Est parce qu'il ne se rappelle jamais des questions qu'on lui posee.. =P] Bon ma vous en laisser xD DSL lol |
|
| |
alexis talbot Admin
| Sujet: Re: dictionnaire sur maxime :] Lun Aoû 27, 2007 2:53 pm | |
| légendaire légende lol je vais y y penser pour le reste loll | |
|
| |
Denis deviens acro la
| Sujet: Re: dictionnaire sur maxime :] Mar Aoû 28, 2007 9:33 pm | |
| bon bon bon ma y penser la..!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: dictionnaire sur maxime :] Jeu Aoû 30, 2007 4:30 pm | |
| LOLLEE ok vous m'en redonnerez des news xD |
|
| |
étienne Admin
| Sujet: Re: dictionnaire sur maxime :] Ven Aoû 31, 2007 3:56 pm | |
| ca me viens pas la loll ma y pense encore la loll | |
|
| |
Denis deviens acro la
| Sujet: Re: dictionnaire sur maxime :] Ven Aoû 31, 2007 10:02 pm | |
| -loufoque (si c pas encore dit la) cest une idée de JO | |
|
| |
alexis talbot Admin
| Sujet: Re: dictionnaire sur maxime :] Ven Aoû 31, 2007 10:07 pm | |
| limité car il est en quantité limité | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: dictionnaire sur maxime :] Dim Sep 02, 2007 1:13 am | |
| AHaahah looll! Crime Joo nous a pas mal aidé pour le L loll merciiii! L: -Loyal -Limoo (il est allé ds la limo de R-Force) -Laveur[merci à Joo pour ce mot xD](Bin quoii il lave nos coeurs quand ils sont tout tristounets loll on pense à lui et oups! On est correct! =P) -Lapinou (Merci encore Joo xD) -Lune (on peut tomber dans la lune quand on le regarde trop longtemps xD) -Lunatique (encore merci Joo.. lol )[mais c'Est parce qu'il ne se rappelle jamais des questions qu'on lui posee.. =P] -Légendaire -Légende -Loufoque -Limité (en quantités limitéessss =]) Hey maintenant.... M!! M: -Mon Maxouuuu!! [Ah non c'est vrai c'est notre Maxouu hein Vall xD) -Magnifiquuee -Méréfiquee (Merci Constancee! haahaa [St-Valentin saison 5 =P]) -Me amorr (ca s'écrit tu de même? xD) -Mourir (Il est beau à en mourirr =P) -Mort (Bin quoi! Sa tite soeur est morte... Bin là j'parle de son rôle dans Muguette capotez pas =P) -Merveille -Mirage (Bin quoi! J'vous tout flouu quand j'l'ai vu les premières secondes xD) -MARI (Mais c'est juste le MIENN là xD) -Musiquee -Musicien -Montagneeee! ( La montagne de sable en son honneur par moi & ma tite Cath loolll xD) -M&M (Yesss =]) Bon sérieux j'peux en trouver d'autres mais j'veux vous en laisser looll... |
|
| |
alexis talbot Admin
| Sujet: Re: dictionnaire sur maxime :] Dim Sep 02, 2007 5:11 pm | |
| bin la tu triceh tu demande d elaide la pffff té glauque a mort la
pff moi je le fait tu seul la loll
malade
mathématique( dans ramdam il aime pas ca loll)
média
mémoire
mer
methode
majeur
modele de vie!!!!
motiver | |
|
| |
Denis deviens acro la
| Sujet: Re: dictionnaire sur maxime :] Dim Sep 02, 2007 9:19 pm | |
| Ben la laisser en moi PFF!
-Maxime XD (bah quoi c son nom...xD) -Maxi (ctun surnomm...!!) -Muguette Nucléaire=Tit loup!! -M'a le voir dans 20 jours! | |
|
| |
alexis talbot Admin
| Sujet: Re: dictionnaire sur maxime :] Dim Sep 02, 2007 11:56 pm | |
| multimédia
musicographie
manolo( non mais tir la fait pas loublier loll)
microbe( son ancien serpent dans ramdam)
musclé ( bin quoi cest vrai la )
milieu professionnel
metro loll
médiacament( dans ramdam la lol)
mature
mariage( avec moi bon!!!! pff oublie ca la soeur)
manuel
bon ma vous en laisser je me sens inspirer la loll ca ce voit tellement pas la loll
Dernière édition par le Lun Sep 03, 2007 5:13 pm, édité 1 fois | |
|
| |
alexis talbot Admin
| Sujet: Re: dictionnaire sur maxime :] Lun Sep 03, 2007 5:13 pm | |
| jen ai encore la loll micro macaroni au fromage maquiiavélique(alexis et mano disais ca dans la saison3) my god quil est sex!!! merveilleux minutieux manuel je vais vous en laisser la non mais crime que je suis en feu linspiration me reviens ca parait que je vais mieux hein | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: dictionnaire sur maxime :] | |
| |
|
| |
| dictionnaire sur maxime :] | |
|