| dictionnaire sur maxime :] | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: dictionnaire sur maxime :] Sam Nov 10, 2007 8:09 pm | |
| N: -Nucléaireee -Nuagee (Sur un nuage quand on est avec lui!) -Nourrit des vies! (Onnn lol) -N'amiii ( J'aimerais biiienn qu'il soit le mien ;] ) -Navet (Il est loiinnnn de l'êtreee!) -Nanaaaaa je l'ai vu 2 foisss -Nanaaaaa j'ai eu deux becs sur les jouues -naturellement beau -nombreux sont ses talents -nerveux avant ses shows -normal -nécessité mets en quil est pour nous -note pour note de musique -nommée au gala artis -natalité bin oui je me demande ou hein gab loll -Naturel loll..bah quoi il ne se pense pas pour un autre! nouveauté comme les tounes des bannis la loll noce jespere quil va venir chanter au mien et moi au sien nombril genre il a un peu de poil autour aussi lol nuance hééh net naviguer sur le net tir nintendo non mais pkoi jy ai pas penser la loll numéro jaimerai bien lavoir héhé numérique bin oui photo numérique pkoi jai pas penser a ca loll noel bin oui tir Namourrr =) Ninja: l'ami d'un ninja xD Nain: il nest pas nain mais petit lol =) Numéroté: Quoi c'est vrai y'a la fan #1,2,3,........ LOLLE Nounourss: Mignon comme un nounourss Nouveau (jsais pas pourquoi lolll finalement joo ca va etre moins compliqué comme ça xD) Natale (sa ville là loll =] ) Nourrissant
Ouain pis moisi j'veux en dire tir xD
O: ordinaire: pas pentoute oeuvre obtenir obstacle objet océan oeil bin quin lol or cest vrai qui est de l'or ordinateur organisé organisateur observateur
Je rajoute: -Organisme xD Bin quoii son corps là lol... et il se dévoue aussi pour l'organisme de la sclérose en plaques pour le marathon de lecture! -ogre: pas pantoouuute xD -Ostineux: non plus looll! [[Hey on pourrait faire un dictionnaire des antonymes tant qu'à y être xD]] -Original -Occasionnel (On le voit occasionnellement loll bin en fait pour le moment j'parle plus pour moi xD) -Oiseau en devenirr ahaa lol -Ombre: il est sorti de l'ombre! Dans le sens qu'il est de plus en plus populaire lol!
Bonn... j'ai trouvé le premier mot, mon frère a dit les 2 autres, puis les 2 autres viennent du dico des synonymes , puis les 2 derniers du dico de symboless xD |
|
| |
alexis talbot Admin
Nombre de messages : 1812 Age : 40 Localisation : amos Emploi : grande soeur de forums Loisirs : tripper sur tobie loll Date d'inscription : 04/07/2006
| Sujet: Re: dictionnaire sur maxime :] Dim Nov 11, 2007 1:27 am | |
| hahaahahahahahaahha moi je rajoute ooooooooooohhhhhhhhhhhh my god quil est trop sex!!!!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: dictionnaire sur maxime :] Dim Déc 02, 2007 11:42 am | |
| Ciboulooss we are on fiiiireeeee xD O: ordinaire: pas pentoute oeuvre obtenir obstacle objet océan oeil bin quin lol or cest vrai qui est de l'or ordinateur organisé organisateur observateur -Organisme xD Bin quoii son corps là lol... et il se dévoue aussi pour l'organisme de la sclérose en plaques pour le marathon de lecture! -ogre: pas pantoouuute xD -Ostineux: non plus looll! [[Hey on pourrait faire un dictionnaire des antonymes tant qu'à y être xD]] -Original -Occasionnel (On le voit occasionnellement loll bin en fait pour le moment j'parle plus pour moi xD) -Oiseau en devenirr ahaa lol -Ombre: il est sorti de l'ombre! Dans le sens qu'il est de plus en plus populaire lol! ooooooooooohhhhhhhhhhhh my god quil est trop sex!!!!! Bon alors.. tout le monde a mis la main à la pâte.. Hey pendant que j'y pense lol! Des personnes me parlent que notre dico est vrmt drôle et cool loll alors on fait pas ça pour riienN! xD Imaginez si Max voyait ça pour vraii lol, ce qui est p-e arrivé hein Val lool... xD DAHHHH J'feelerais tellement gênée si j'apprenais ça un jour xD P: -Particulier -Parfaiiiitt -Poche : pas pantoouuute -Parade: il pourrait bien parader lol! Ou bien que je l'invite à la parade des finissantes de mon école, j'vais être dedanns ahhahha xD -Positif -Par coeuur : il doit apprendre des textes par coeur xD -Pourri: vooyons pas du touut -Participant -Participatif ( ça se dit tu ça xD) -Partant Bon bon ... J'pourrais bien continuuer mais j'vais vous en laisser xD |
|
| |
Denis deviens acro la
Nombre de messages : 907 Age : 31 Localisation : brossard Date d'inscription : 15/11/2006
| Sujet: Re: dictionnaire sur maxime :] Lun Déc 03, 2007 4:16 pm | |
| Haha je nous imagine savoir que Max la lu =O xD
Okay pour P
-Patient -Panda XD Cest drole que c'est moi qui y ai pensé hen Gab!! -Papa...on aimerait qu'il soit notre père...je ne pense surtout pas à KARV avec Évy xD -Passionné -Photos
Dernière édition par le Mer Déc 05, 2007 5:40 pm, édité 1 fois | |
|
| |
alexis talbot Admin
Nombre de messages : 1812 Age : 40 Localisation : amos Emploi : grande soeur de forums Loisirs : tripper sur tobie loll Date d'inscription : 04/07/2006
| Sujet: Re: dictionnaire sur maxime :] Lun Déc 03, 2007 4:37 pm | |
| haha il va dire my god elle sont vraiment folles cest 3 la oui folles de lui surtout!!! bon bon on est rendu loin dans notre dictio la loll parle bien poeme poésie poete patate piano papillon pizza miam miam loll pâques poussin( mon ti poussin d'amour héhé) philosophie philosophe pendentif patois percécution crime cest asser évident la come on les filles la loll peinture pirate(bin oui il sest déguiser en ca lan passer lol) plant bon bon je vais vous en laisser la loll | |
|
| |
Denis deviens acro la
Nombre de messages : 907 Age : 31 Localisation : brossard Date d'inscription : 15/11/2006
| Sujet: Re: dictionnaire sur maxime :] Mer Déc 05, 2007 5:42 pm | |
| Hahaa cest vrai PERSÉCUTION!!! Lol..yen a que je ne vois pas le rapport mais bon je rajoute -Party (Hen Gab, le party chez lui le 22 xD) | |
|
| |
alexis talbot Admin
| Sujet: Re: dictionnaire sur maxime :] Mer Déc 05, 2007 8:44 pm | |
| pas oubliger que ca aille toute rapport avec sinon ca va etre plus dur la loll
moi je rajoute
populaire | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: dictionnaire sur maxime :] Sam Déc 08, 2007 8:42 pm | |
| P: -Particulier -Parfaiiiitt -Poche : pas pantoouuute -Parade: il pourrait bien parader lol! Ou bien que je l'invite à la parade des finissantes de mon école, j'vais être dedanns ahhahha xD -Positif -Par coeuur : il doit apprendre des textes par coeur xD -Pourri: vooyons pas du touut -Participant -Participatif ( ça se dit tu ça xD) -Partant -Patient -Panda XD Cest drole que c'est moi qui y ai pensé hen Gab!! -Papa...on aimerait qu'il soit notre père...je ne pense surtout pas à KARV avec Évy xD -Passionné -Photosparle bien poeme poésie poete patate piano papillon pizza miam miam loll pâques poussin( mon ti poussin d'amour héhé) philosophie philosophe pendentif patois percécution crime cest asser évident la come on les filles la loll peinture pirate(bin oui il sest déguiser en ca lan passer lol) plant -Party (Hen Gab, le party chez lui le 22 xD) populaire
DAHHH C'EST DÉBILEMENT LONG LOL XD Ouii le party chez luii loll XD Mais en tout cas pas sûre que c'était un party ils devaient être 4 à y aller lol PANDAAA pourquoii j'y ai pas pensé xD Mais là.. Il faudrait des mots qui aillent au moiin un mini rapport pcque sinon on peut écrire n'importe quoii loll messemble xD
On peut y aller avec les Q... Ishh ça va être dûr lol xD Q: -Questiion: J'lui ai posé des questions et il m'en a posées Hmm pas vraiment loll mais ce qu'il disaiit, il voulait que je lui réponde lol xD -QI -Quatuor : Avec l'équipe de Muguette c'est un quatuorr xD -Quartier: Il habite dans un quartier lolll -Quart: il a déjà mangé des quarts d'oranges sûrement tiir xD xD -Querelle: il s'est sûrement déjà chicané avec quelqu'un, comme tout le monde lol -Quatre: j'ai quatre autographes de lui xD (Merci dom pour ce mot xD) |
|
| |
Denis deviens acro la
| Sujet: Re: dictionnaire sur maxime :] Ven Déc 14, 2007 10:46 pm | |
| Ouh la la...ca va etre dur Q =O
-Qualités (avec un s bien sûr) | |
|
| |
alexis talbot Admin
| Sujet: Re: dictionnaire sur maxime :] Ven Déc 14, 2007 11:12 pm | |
| cest vrai que cest pas évidant surtoout des mot qui relie a lui la
bon je me lance
question de confiance
quitter
quelque part il doit etre quelque part la lol
questionnement ca arrive a tout le monde la
quoi qu'il en soit il sera toujours notre vital!!!
cest po mal ca a date la lolll | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: dictionnaire sur maxime :] Sam Déc 15, 2007 11:36 pm | |
| Loollee Alors...
Q: -Questiion: J'lui ai posé des questions et il m'en a posées Hmm pas vraiment loll mais ce qu'il disaiit, il voulait que je lui réponde lol xD -QI -Quatuor : Avec l'équipe de Muguette c'est un quatuorr xD -Quartier: Il habite dans un quartier lolll -Quart: il a déjà mangé des quarts d'oranges sûrement tiir xD xD -Querelle: il s'est sûrement déjà chicané avec quelqu'un, comme tout le monde lol -Quatre: j'ai quatre autographes de lui xD (Merci dom pour ce mot xD) -Qualités (avec un s bien sûr) -Question de confiance -Quitter -Quelque part il doit etre quelque part la lol -Questionnement ca arrive a tout le monde la -Quoi qu'il en soit il sera toujours notre vital!!!
BON BON BON puisque Vall se décide pas on va attendre avant de passer à ''R'' XD |
|
| |
alexis talbot Admin
| Sujet: Re: dictionnaire sur maxime :] Dim Déc 16, 2007 12:35 am | |
| bon cest ca gab cest rendu qui faut lattendre non mais tir la lollll | |
|
| |
Denis deviens acro la
| Sujet: Re: dictionnaire sur maxime :] Dim Déc 16, 2007 6:39 pm | |
| euff
-québécois cest tout ce que jia xD
Ok les R maintenant? | |
|
| |
alexis talbot Admin
| Sujet: Re: dictionnaire sur maxime :] Dim Déc 16, 2007 8:35 pm | |
| crime tu té forcer rare la soeur moi et gab on a chercher loin la lollll bon ok les r est tu prete pour les r gabou | |
|
| |
Denis deviens acro la
| Sujet: Re: dictionnaire sur maxime :] Mer Jan 02, 2008 6:09 pm | |
| Ah jen ai un uatre -Que faire sans lui?! xD | |
|
| |
alexis talbot Admin
| Sujet: Re: dictionnaire sur maxime :] Mer Jan 02, 2008 6:16 pm | |
| | |
|
| |
Denis deviens acro la
| Sujet: Re: dictionnaire sur maxime :] Lun Fév 04, 2008 6:17 pm | |
| Hahaa XD Ahh ca fait longtemps que je ne suis pas venu sur le forummmm =( | |
|
| |
alexis talbot Admin
| Sujet: Re: dictionnaire sur maxime :] Lun Fév 04, 2008 10:02 pm | |
| disons quon a moin le temps aussi et moi avec... on va bin trouver le temps de refaire des convo hein mais le forum reste ouvert la inquieter vous pas | |
|
| |
Denis deviens acro la
| Sujet: Re: dictionnaire sur maxime :] Sam Mar 01, 2008 12:41 pm | |
| Ouin c'est ca! Les forums ne bougent plus tellement, et c'est plate ca =( | |
|
| |
alexis talbot Admin
| Sujet: Re: dictionnaire sur maxime :] Jeu Mar 06, 2008 9:15 pm | |
| je sais et je sais plus quoi faire pour le faire marcher la.. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: dictionnaire sur maxime :] Dim Mar 16, 2008 9:46 pm | |
| C'est plate, parce que je passe chaque jour pis il se passe rien! .. |
|
| |
Denis deviens acro la
| Sujet: Re: dictionnaire sur maxime :] Ven Mar 21, 2008 3:47 pm | |
| Ouin..mais ce nest pas juste sur celui-ci..sur tout les forums de la gang, on n,Y va plus =S | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: dictionnaire sur maxime :] Dim Mar 23, 2008 12:12 am | |
| Pis Ramdam, ça finit la semaine prochaine! :'( |
|
| |
alexis talbot Admin
| Sujet: Re: dictionnaire sur maxime :] Sam Mar 29, 2008 7:28 pm | |
| je sais que cest pas mal mort jai comme moin dinteret mais je le ferme pas je prend juste une pause pour penser a de quoi pour le remettre en vie la | |
|
| |
Denis deviens acro la
| Sujet: Re: dictionnaire sur maxime :] Mer Avr 16, 2008 9:12 pm | |
| Ouin..ca serait le funn que le monde recommence a venir sur les forumss !! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: dictionnaire sur maxime :] | |
| |
|
| |
| dictionnaire sur maxime :] | |
|